11
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Condition si précédé ou si suivi

J’utilise le module autocomplete de jquery UI. Pour lui donner le contenu, spip fait appel à une page qui grâce aux boucles spip lui propose les titres des articles, des rubriques ou les lieux des évènements de l’agenda.
Le module autocomplete réclame une entrée json.
j’ai trois boucles, une ARTICLE, une RUBRIQUE et une EVENEMENTS pour faire ressortir les éléments qui m’intéressent.

Ma question c’est comment afficher la sortie des boucles séparés par des virgules pas par boucle (c’est déjà le cas) mais entre chacune des boucles si et seulement si c’est nécessaire, c’est à dire s’il l’autre boucle rajoute quelque chose derrière.
Cela doit pouvoir fonctionner que le résultat soit un article, pas de rubrique, pas de lieux, ou un article pas de rubrique, mais un lieu ou encore pas d’article pas de rubrique mais un lieu, enfin que cela fournisse une syntaxe correcte dans tous les cas de figures.
J’ai essayé en plaçant les séparateurs "," virgule dans les parties conditionnelles des boucles.

Mais cela ne fonctionne pas et je comprends que ce qu’il me faudrait c’est que cela soit conditionné par le fait qu’il il y ai eu un résultat pour la boucle précédente. Il faudrait donc une sorte de condition ’si précédé de’ pour ajouter alors seulement la virgule.

Une idée pour gérer ça correctement ? Merci d’avance.