SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 21304 Sujets résolus :  2576

86 visiteurs en ce moment

Accueil du site > Forums de discussion > Utilisation de l’espace privé

Utilisation de l’espace privé

Questions relatives à l’utilisation de l’interface privée.

Cette rubrique est consacrée aux questions liées à l’utilisation de l’espace privé de SPIP par les rédacteurs et les administrateurs restreints en particulier : rédaction, édition, publication et gestion des articles ou des rubriques, traitement typographique, insertion de documents, etc.

Si vous êtes webmestre et rencontrez des difficultés avec les options de configuration technique de votre site via l’espace privé, merci de consulter la rubrique consacrée aux questions d’administration.

Enfin, rendez-vous de préférence sur spip-contrib pour toute question concernant des extensions additionnelles modifiant ou complétant l’interface par défaut de l’espace privé.

Assurez-vous de poser votre question dans la rubrique appropriée et prenez soin de lui donner un titre explicite pour faciliter ensuite la navigation des autres visiteurs dans les forums.

Les messages dont le titre n'est pas explicite sont supprimés.

Poser une nouvelle question
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter] [S'inscrire]

• Erreur... Fichier verifier introuvable

par spip_360
    16 mai 19:02

Pas de réponse

J’ai un soucis lors de la création d’objets éditoriaux, j’en ai déjà crée plusieurs, mais j’ai jamais eu cette erreu à la soumission du formulaire de l’objet j’ai : Erreur... Fichier verifier introuvable (...)

• Envoi automatique de Mails

par heliosol83
    16 mai 14:05

Résolu - Réponse(s) : 4

Re Suske En fouillant un peu, j’ai trouvé la solution mais pas dans les options avancées du pictogramme Configurations car elles n’apparaissent pas. Mais en allant dans Configurations/Gestions des (...)

• probleme de cookie suite à migration SPIP 3

par Gilles
    12 mai 21:55

Réponse(s) : 20

D’ailleurs ton erreur est la même que http://forum.spip.net/fr_250207.html Je pense que ça fait doublon, non ?

• " Ajouter mots-clés " impossible

par romelik
    11 mai 08:15

Réponse(s) : 2

Merci... Voici la solution au cas où cela serait utile à certains : changer de navigateur ... Sous IE rien ne se passe mais par FF ou Chrome la liste des mots clés appararaît bien je peux donc les (...)

• Impossibilité de revenir modifier article ou rubrique

par Catherine
    10 mai 11:40

Réponse(s) : 3

Merci tout de même de la réponse ! je continue à chercher une solution et surtout une explication.

• HTTP 302

par Tederic M.
    8 mai 16:53

Résolu - Réponse(s) : 50

Bonjour, c’est un bon jour pour moi... Après avoir cherché longuement sur les forums sur les deux pbs de non-redirection automatique et de warning sur les headers déjà envoyés, la solution a été pour (...)

• Documents joints aux auteurs

par SRDEV
    30 avril 00:05

Résolu - Réponse(s) : 8

Bon ben Suske a raison, et ça fonctionne bien sur ma nouvelle version de spip... encore désolé du dérangement et merci encore... maintenant ça marche très bien et j’ai ce que je voulais, sans devoir (...)

• ecrire/exec ?page=plan ne fonctionne plus si index.php modifié

par Julienpit
    29 avril 18:51

Résolu - Réponse(s) : 5

Ok, mon problème étant résolu, je coche résolu. Je regarderai par moi même pour afficher une page html via la splah boite. Merci à tous les deux.

• ecrire/exec ?page=plan ne fonctionne plus

par denisb
    29 avril 16:14

Résolu - Réponse(s) : 6

bon. pour éviter que le plan du site dans l’espace privé affiche des choses pas prévues (cas où l’on a modifié index.php ou ajouté index.html à la racine de son site) : dupliquer dans « (...)

• Les documents joints ne s'affichent pas - SPIP 3

par Abel
    26 avril 09:25

Résolu - Réponse(s) : 3

Parfait, la mise à jour a résolu le problème. Merci.

• Messages de forum : 8022
  • 2079 290
  • Poser une nouvelle question

Se connecter S'inscrire squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page