[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 23942 Sujets résolus :  39 %

107 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion > Utilisation de l’espace privé

Utilisation de l’espace privé

Questions relatives à l’utilisation de l’interface privée.

Cette rubrique est consacrée aux questions liées à l’utilisation de l’espace privé de SPIP par les rédacteurs et les administrateurs restreints en particulier : rédaction, édition, publication et gestion des articles ou des rubriques, traitement typographique, insertion de documents, etc.

Si vous êtes webmestre et rencontrez des difficultés avec les options de configuration technique de votre site via l’espace privé, merci de consulter la rubrique consacrée aux questions d’administration.

Enfin, rendez-vous de préférence sur spip-contrib pour toute question concernant des extensions additionnelles modifiant ou complétant l’interface par défaut de l’espace privé.

Assurez-vous de poser votre question dans la rubrique appropriée et prenez soin de lui donner un titre explicite pour faciliter ensuite la navigation des autres visiteurs dans les forums.

Les messages dont le titre n’est pas explicite sont supprimés.

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• Acces interdit site/ecrire SPIP

par Sasabouba
    22 février 11:48

Réponse(s) : 3

Possible que l’hébergeur ai fait un upgrade quelque part qui fait planter ta vieille version. As-tu accès au ftp? Tu peux vider le cache manuellement pour commencer (ds tmp/cache, on sait jamais). (...)

• Modifier les marker de la carte gis4 par un visiteur simple

par Manou
    15 février 17:13

Pas de réponse

Bonjour tout le monde, Je suis vraiment désolé d’insister, mais j’ai besoin de votre aide ....Comment en surchangeant les autorisations, un visiteur peut supprimer un marker sur la carte gis ? SVP (...)

• cacher les e-mail des auteurs

par brain_damage
    9 février 17:19

Réponse(s) : 18

Vous pouvez améliorer la visibilité du post en votant ( petit [+] vert sur la gauche du post. :)

• créer un article à la racine du site

par placido
    7 février 21:37

Réponse(s) : 12

La bonne solution est d’utiliser ce plug-in : https://contrib.spip.net/Pages-uniques

• Affichage d'image en boucle

par AWEB1208
    6 février 20:18

Réponse(s) : 2

Bonjour, Merci pour votre aide. Sur mon site je souhaite afficher une image qui est une copie d’écran transmise régulièrement au serveur par un utilisateur. A priori cette fonction semble bizarre, (...)

• Adresse mail validation compte

5 février 20:22

Réponse(s) : 2

Merci pour votre réponse !! Malheureusement, je ne vois pas l’endroit où je peux sélectionner les auteurs qui reçoivent le mail ? Voilà ce que j’ai (je précise que j’ai changé l’adresse mail dans le (...)

• Rotation illustration dans les articles

31 janvier 13:29

Résolu - Réponse(s) : 4

Merci pour l’info. Je l’ai fait mais ça n’a rien changé. Je viens de vider le cache et de redémarrer le serveur. La ça fonctionne... Donc j’ai mis GD2 dans la configuration, j’ai vidé le cache, j’ai (...)

• ajout d'un nouvel mot clé avec le plugin CIRR

29 janvier 10:46

Pas de réponse

bonjour j’ai installé et j’ai activé le plugin CIRR, mais malheureusement les administrateurs restreint n’arrivent pas a créer nouveau mot clé, ils peuvent le choisir seulement. veuillez me guider pour (...)

• Connexion impossible a ma page admin

par erational
    25 janvier 19:27

Réponse(s) : 1

Aie, ton site a été piraté : http://lulztrololol.890m.com/hacked/huesec.php C’est possible car ton SPIP n’était pas à jour : SPIP 2.1.2 Je te conseille de lire : (...)

• 2docs téléversés et zou retour à l'accueil de la partie privé

25 janvier 00:04

Pas de réponse

Je me retrouve exactement dans la situation décrite dans https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/msg68380.html mais avec un spip 3.1.13 Au bout de deux docs téléversés, je me trouve redirigé vers (...)

• 2393 39 %
  • Poser une nouvelle question