[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 23883 Sujets résolus :  39 %

85 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion > Installation, mise-à-jour

Installation, mise-à-jour

Questions relatives à une première installation de SPIP, à une mise à jour ou à la mutualisation du système.

Pour toute question concernant l’installation d’extensions additionnelles (plugins, balises, filtres ou critères non inclus dans la distribution officielle) ou la modification des différentes variables de personnalisation, merci de consulter la rubrique consacrée aux problèmes d’administration.

Assurez-vous de poser votre question dans la rubrique appropriée et prenez soin de lui donner un titre explicite pour faciliter ensuite la navigation des autres visiteurs dans les forums.

Les messages dont le titre n’est pas explicite sont supprimés.

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• PB avec Contact

par degom95
    14:41

Réponse(s) : 3

Bonjour, Je ne m’en sort pas, si j’utilise le formulaire contact avancé j’ai le message d’erreur précédemment cité. Sans, le formulaire apparaît, je peux saisir un message et envoyé, j’ai un beau (...)

• site avec page blanche, interface privé ok

par DMK
    21 janvier 09:48

Résolu - Réponse(s) : 12

Warning : Parameter 1 to f_queue() expected to be a reference, value given in /home/douanes/www/ecrire/inc/utils.php on line 199 Comment faire pour effacer se message sur mon site (...)

• maj et menu langue disparu

par Didine
    21 janvier 08:42

Résolu - Réponse(s) : 2

Désolée c’était juste un pb de .css mais merci pour avoir prêté attention à cette question

• Problème de cookies

17 janvier 13:49

Réponse(s) : 2

C’est un problème d’incompatibilité entre la dernière version de spip et le cache Varnish intallé sur le serveur.... En réglant Varnish sur un cache trés leger, ça (...)

• Page blanche /spip/ecrire

par LANGARD
    12 janvier 20:38

Réponse(s) : 6

la page blanche est partie, à la place j’ai une page statique "Installation en cours" mais j’ai une nouvelle erreur : [Thu Jan 12 20:32:58.897664 2017] [:error] [pid 1974] [client 127.0.0.1:43346] (...)

• Site privé OK, site public inacessible

9 janvier 12:30

Résolu - Réponse(s) : 4

Bonjour, La configuration identité du site avait bien été modifié. J’ai à priori résolu mon problème sans connaitre vraiment l’origine exacte, je sais que cela vient du plugin "sarka-spip" qui (...)

• Comment changer les bandeaux en bas des pages de mon site ?

par erational
    7 janvier 19:06

Réponse(s) : 1

Bonjour il faut modifier les fichiers "squelettes" du site. Cela peut se faire avec un logiciel de "FTP" en vous connectant au serveur du site. Attention le site est archaïque Composed-By : (...)

• Mise à jour spip 3.1.0 et thèmes de sarkaspip qui ne s'affiche pas

par Thierry
    6 janvier 11:23

Réponse(s) : 4

Moi je travaille toujours avec Sarka 3 qui marche très bien !

• Problème installation plugins

26 décembre 2016 18:33

Réponse(s) : 3

Dans un premier temps vous pouvez vous familiariser avec l’écriture de squelette dans /squelettes Sinon voici qq liens utiles : http://programmer.spip.net/Squelettes-ou-plugins (...)

• Maintient/support de la branche 2.1

par b_b
    14 décembre 2016 10:34

Réponse(s) : 4

Pou info, SPIP 2.1 est déjà compatible avec PHP7.

• 4741 43 %
  • Poser une nouvelle question