[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 23834 Sujets résolus :  39 %

61 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion > Création de squelettes

Création de squelettes

Questions relatives au langage des squelettes SPIP (boucles, critères, balises, filtres).

Cette rubrique est consacrée aux difficultés rencontrées dans la personnalisation des squelettes par défaut ou l’élaboration de squelettes originaux, dans la construction de boucles et l’utilisation des critères, filtres ou balises, etc. (voir la rubrique Webmestres de la documentation).

Rendez-vous de préférence sur spip-contrib pour toute question concernant des extensions additionnelles aux distributions officielles de SPIP : plugins, balises ou filtres supplémentaires, jeux de squelettes ou thèmes prêts à l’emploi.

Assurez-vous de poser votre question dans la rubrique appropriée et prenez soin de lui donner un titre explicite pour faciliter ensuite la navigation des autres visiteurs dans les forums.

Les messages dont le titre n’est pas explicite sont supprimés.

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• Problème avec l'attribut filesize

par Julien
    7 décembre 17:21

Réponse(s) : 6

Le souci persiste toujours après avoir changé les droits d’écriture. :/ J’ai testé mon site en local et ça me fait pareil.

• Forcer spip à changer html = dir ?

par Jatropha Multifida
    7 décembre 15:20

Pas de réponse

Mon site est bilingue, français et arabe (la langue par défaut est le français), quand je change la langue d’une section à l’aide du menu langue, la direction html ne change pas à "rtl" (de droite à (...)

• Boucle de listage d'articles en deux colonnes avec pagination ajax

par oilio
    5 décembre 09:29

Résolu - Réponse(s) : 6

wow ok, j’ai bien tout compris merci, je pense que ça servira à d’autres, top. Par contre je vais m’en faire un gros post-it… et essayer de l’utiliser plus souvent, car pratique, mais pas évident :) (...)

• Problème de deux formulaires recherche

par Jatropha Multifida
    5 décembre 03:48

Le problème a été résolu par cette réponse : http://forum.spip.net/ar_265866.html#forum265965 Merci beaucoup.

• Apliquer une feuille de styles CSS avec SPIP 3.1

par oilio
    4 décembre 18:17

Réponse(s) : 2

Parfois un petit ajout de margin ou padding dans le css sur le p ça peux suffire… à voir ;)

• Demande de renseignement

par Ludo
    3 décembre 13:34

Réponse(s) : 4

bonjour toute, j’ai mis en rubriques 1 les sous rubriques qui doit etre visible mais les sous sous rubriques sont afficher aussi dans le menu a la suite. je ferais une copie ecran. (actuellement (...)

• mise en page du squelette

par Ludo
    2 décembre 21:50

Réponse(s) : 2

bonsoir pas de lien je suis en local je modernise le site que j’ai mis en place avant de le mettre en ligne. je regarde de plus prêt merci.

• Répondre à un commentaire

par yanovsk
    1er décembre 16:20

Réponse(s) : 8

Bonjour, Idem pour moi, pb avec la 3.1.3 : Comment répondre à un commentaire du forum de l’article ??? (un thread avec parent, quoi) Merci bien. ps : j’ai toujours utilisé cette fonctionnalité (...)

• Utilisation des icones font dans une boucle article ou rubrique

par jeromeD
    30 novembre 14:18

Réponse(s) : 3

Bonjour, Désolé, j’ai eu un soucis de mail... Ecoute, je veux bien essayé de tester ton plugin et te faire les retours nécessaires... Comment souhaites-tu me le transmettre ? Merci d’avance (...)

• Définir le nombre d'articles syndiqués par site

par sorensen
    29 novembre 07:35

C’est bon, j’ai supprimé la boucle syndic qui était inutile. Voici le code corrigé : <div class="liste syndic_articles"> <h3 (...)

• 8105 43 %
  • Poser une nouvelle question