Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

Traduction non fonctionnelle

Bonjour !
Je remet les mains dans un site fait il y a 7 ans suite à une corruption de la db sqlite chez ovh. Après avoir remis le site en ordre et fait les mises à jours (passage de Spip 2 à SPIP 3.2.11, update de tous les plugins), je constate que les liens de traductions (menu langue) ne fonctionnent plus alors que le paramètre de langue est bien envoyé dans l’url. Je n’ai pas changé les boucles de mes pages, tout fonctionnait correctement jusqu’alors. Il semblerait que les pages ne prennent pas en compte la variable de langue, idem avec les squelettes de la dist. Quand je clique sur une langue, cela m’affiche toujours la page en français.

Pour des facilités de déboguage, j’uilise pour l’instant le plugin Menu de langue avec liens. J’utilise également les plugins de traductions suivants : Secteurs par langue, traduction entre rubriques et Traductions de rubriques/articles autrement, site multilingue facile et langue préférée.

Le site est visible ici : http://www.thisishomemade.be/map/

Le site utilise aussi Gis pour la localisation des points, étrangement la couche de carte ne s’affiche pas (wikimedia) alors qu’en local cela fonctionne correctement, seule la couche openstreetmap s’affiche online.

Si quelqu’un a une idée, je serai comblé car là je cale...