[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24136 Sujets résolus :  39 %

73 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Administration, gestion, configuration du site > Recherche agenda avec prise de RDV en ligne

Recherche agenda avec prise de RDV en ligne

par à l’ouest... - 22 juillet 19:26 - Réponse(s) : 5

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible de proposer aux visiteurs du site sous SPIP, un agenda avec des plages de rendez-vous libre sur lesquels ils pourraient s’inscrire ce qui rendrait cette plge horaire indisponible ?????.

Merci !

Répondre à la question

« Recherche agenda avec prise de RDV en ligne »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• Extréme lenteur de la version 3.0.2

par Philyray
    05:36

Résolu - Réponse(s) : 66

Salut, Effectivement, quand j’ai vu sur le forum que c’était arrivé à plusieurs personnes en 2013, j’ai compris que ce n’était pas Escal. ° J’ai vidé le cache par ftp en supprimant partiellement le (...)

• Pb indexation des images et robots.txt

par erational
    04:28

Réponse(s) : 10

Guillaume, je vais sans doute intégrer ton principe sitemap dans un plugin pour que cela soit simple et rapide à déployer. En terme SEO, quelle est la meilleure option ? Proposer un 2ème sitemap (...)

• Fichier backend obèse !

par slave1802
    19 août 10:22

Réponse(s) : 5

Je l’ai désactivé après l’avoir testé et il l’est toujours. J’ai vidé le cache après bien sur.

• Suppression rubrique

par Philivert
    18 août 17:50

Réponse(s) : 1

Bonjour, pour supprimer une rubrique, il faut d’abord supprimer tout son contenu. Ensuite on peut la supprimer. Comment rendre accessible le site pour le public ??? Peux-tu préciser la question (...)

• Afficher horaires d'ouverture magasin

par Théo
    16 août 10:02

Réponse(s) : 3

Merci lotirim mais https://www.templatemonster.com/fr/ ne propose rien pour SPIP :( Ce que je souhaitais, c’est ce qui existe sur les Pages Jaunes, par exemple. Je vais tenter de trouver cela (...)

• probleme de site changement de version php

par albatros
    15 août 15:09

Résolu - Réponse(s) : 1

pb regle

• Latex ne fonctionne plus

par Fil
    13 août 22:28

Résolu - Réponse(s) : 7

merci de l’avoir signalé, j’ai changé de serveur en attendant que celui qui est planté redémarre

• Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de (...)

par Roland
    13 août 12:57

Résolu - Réponse(s) : 8

J’ai parlé trop vite : Je n’avais fait qu’une seule tentative avec le "vieux fichier" ! Lors d’une deuxième consultation du site, le message est réapparu : cela ne vient donc pas nécessairement du (...)

• Page blanche en site multilangue pour les pages en anglais

par jeromeD
    11 août 23:11

Pas de réponse

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer un site multilangue - français/anglais et je rencontre un soucis. J’ai choisi de définir la langue pour chaque rubrique et pour chaque article. Donc (...)

• Accès à la gerstion des plugins impossible

par umjean
    10 août 19:56

Pas de réponse

Bonjour Alors que les plugins sont bien installés, depuis le passage à la dernière version de spip, je n’ai plus accès à la gestion des plugins. Clt

• 8724 34 %
  • Poser une nouvelle question