[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24136 Sujets résolus :  39 %

53 visiteurs en ce moment

Accueil > Forums de discussion >  Création de squelettes > Update de la table auteurs

Update de la table auteurs

par Luc - 8 juillet 17:42 - Réponse(s) : 3

« Bonjour » à tous, je cherche à afficher les auteurs connectés un peu plus finement que ce que j’ai trouvé dans les pages du forum. Pour cela je cherche à actualiser plus souvent la colonne "maj" de la table des auteurs. Dans le backoffice, je vois que ce champ se met à jour régulièrement, pour autant qu’on change de page, etc, et j’aimerais le même comportement pour les auteurs connectés, dans l’espace public. Si quelqu’un pouvait me pointer du doigt la fonction qui gère ça côté privé, je lui en saurais fort gré (ça fait un moment que je cherche en vain...).
Merci d’avance !

Répondre à la question

« Update de la table auteurs »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?