[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24110 Sujets résolus :  39 %

63 visiteurs en ce moment

Changer la couleur du site

par Borg - 21 janvier 11:19 - Réponse(s) : 8

Bonjour,

Je n’arrive pas à changer la couleur du site alors que c’était possible jusqu’à peu de temps....
Merci de votre aide

• #1 > Changer la couleur du site ˆ
    par b_b - 21 janvier 13:05

Salut, c’était possible depuis quelle page de l’interface privée ? Quel squelette utilises-tu sur ton site ? Quelle est l’adresse du site ?

• < #2 > Changer la couleur du site ˆ
    par borg - 21 janvier 13:19

Je vais sur squelette puis thème. C’est sur le site de l’Erea Paul vincensini sous spip 3.0.19

• < #3 > Changer la couleur du site ˆ
    par b_b - 21 janvier 13:24

Salut, aucune idée du squelette utilisé par le site, et celui-ci n’envoie pas l’info dans les entête http...

Peut-être que ton compte auteur n’est plus admin ou n’a plus les droits d’accès à cette page de configuration ?

Je crois que le mieux serait que tu demandes directement à ton hébergeur ou à la personne qui s’occupe de la partie technique du site.

Désolé, je ne peux pas t’en dire plus :\

• < #4 > Changer la couleur du site ˆ
    par borg - 21 janvier 13:45

Merci tout de même mais je ne sais pas vraiment qui nous héberge et vers qui me tourner....

• Bonjour,

Il faut voir avec votre académie ou votre directeur.

• < #6 > Changer la couleur du site ˆ
    par borg - 21 janvier 18:02

D’accord. Merci encore.

• < #7 > Changer la couleur du site ˆ
    par vr34 - 19 mars 17:40

Bonjour,
    J’aimerais changer la couleur du nom de mon site.
    J’ai mis ça dans le champ Nom de votre site <font color="#5588BB">Titre</font> et ça fonctionne mais maintenant le titre de l’onglet de firefox ou IE commence aussi par <font color...
    Comment faire pour mettre Titre ou un autre texte (sigle, initiales) ?

• Bonjour,

Cela se passe dans la css du site

Répondre à la question

« Changer la couleur du site »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• Google Closure Compiler et test site mobile friendly

par Didine
    16:39

Pas de réponse

Bonjour, Quelle est l’utilité de cocher Google Closure Compiler dans la compression de scripts ? Faut-il l’utiliser pour que Google considère le site comme mobike friendly ? Merci pour vos (...)

• Compatibilité des notes de bas de page et URLs "Arbo"

par erational
    13:33

Résolu - Réponse(s) : 16

un ticket pour suivre l’affaire https://core.spip.net/issues/3882

• URL arborescentes simplifiées ?

par erational
    12:19

Résolu - Réponse(s) : 5

voici un exemple pour des URLs arborescentes sans aucun préfixe Lignes à ajouter dans mes_options.php // urls arborescentes sans prefixes $GLOBALS['url_arbo_types'] = (...)

• Recherche agenda avec prise de RDV en ligne

par erational
    08:30

Réponse(s) : 4

Teste le plugin suggéréé par laetitia. Sinon essaie de contacter les pros à coté (Attention ce forum est juste un forum d’aide et pas une place de marché) Bonne (...)

• Help ! Activer plugins par FTP ?

par erational
    21 juillet 09:08

Résolu - Réponse(s) : 11

Merci pour le retour. Je passe en résolu alors.

• formidable : mise en forme réponse

par F Mattei
    19 juillet 15:52

Pas de réponse

Bonjour, je souhaiterais mettre en forme reponses_formulaires du plugin formidable en alignant les 3 premiers champs puis les 2 suivants ex prénom classe école du (...)

• Htaccess rewriterules inefficaces

par Z_spip
    18 juillet 23:47

Résolu - Réponse(s) : 1

Rebonsoir, Trouvé : une règle de réécriture en xxx.html entre en conflit avec les url propres si la rewriterule est donnée après celle des url propres, à savoir RewriteRule ^[^\.]+(\.html)?$ (...)

• spip 3 et nivo slider : configurer les options

par Jhessy
    18 juillet 12:08

Résolu - Réponse(s) : 8

Bonjour, SOS ! URGENT ! svp AIDEZ moi !!! les amis je voudrais savoir ci c’est possible d’avoir un lightBox avec le plugin nivo slider ? les seuls option/paramettres que je connais là sont : (...)

• Impossible d'intégrer un document uploadé par FTP dépassant le _DOC_MAX_SIZE

par SB
    17 juillet 12:53

Réponse(s) : 1

Bonjour, Pour compléter ma demande ci-dessus, pouvez-vous me dire si la variable _DOC_MAX_SIZE est sensée être prise en compte dans l’espace privé lorsque l’on souhaite attacher à un article / une (...)

• Une page d'accueil juste pour la 1ère visite

par Z_spip
    15 juillet 23:41

Résolu - Réponse(s) : 3

Bonsoir ! Bon... solution trouvée avec cookie "accueil" que je pose si je ne le trouve pas lors du chargement de sommaire (expiration à 30 jours). Tout visiteur qui revient dans l’intervalle de (...)

• 8716 34 %
  • Poser une nouvelle question