5
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

surcharge du squelette editer_logo sans copie intégrale du code original

Bonjour

Je développe un plugin (annuairelabo) sous Spip 3.1.3 pour lequel je souhaite conditionner l’affichage de prive/formulaires/editer_logo.html en fonction d’un paramètre #LDAP (un champ de mon objet ).
J’ai tenté de surcharger ce squelette par le squelette plugins/auto/annuairelabo/formulaires/editer_logo.html :

<BOUCLE_LDAP(PERSONNELS){id_personnel==#ENV{id_objet}}>
	
	[(#LDAP|=={0}|oui)
	<div class="ajax">
	#FORMULAIRE_EDITER_LOGO{#OBJET,#ID_OBJET,'',#ENV**}
	</div>
	]
</BOUCLE_LDAP>

En fait si #LDAP=0, le squelette plugins/auto/annuairelabo/formulaires/editer_logo.html est bien appelé mais s’appelle lui-même créant une boucle infinie ! J’ai tenté de remplacer #FORMULAIRE_EDITER_LOGO par des inclure avec le même résultat.

1- existe t-il une solution pour que le squelette surchargé appelle le formulaire original prive/formulaires/editer_logo.html lorsque mon paramètre #LDAP=0 ? (sans copier l’intégralité du code prive/formulaires/editer_logo.html)

2- j’ai tenté de surcharger /prive/echafaudage/navigation/objet.html ce qui semble être une meilleure solution. Mais là, je ne sais pas où effectuer la surcharge. La copie du fichier objet.html dans les répertoires squelettes, squelettes/echafaudage/navigation, ou prive/squelettes/echafaudage/navigation n’active aucune surcharge !