11
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

Fonctionnement de SPIPCLEAR

Bonsoir,

Après avoir effacé tout ce que j’avais fait jusqu’à présent sur mon premier blog de démarrage, j’ai tout ré-installé à zéro dans le but de n’installer que SPIPCLEAR et le thème de Dotclear : "Time Flies".

Tout d’abord j’ai eu l’agréable surprise de constater que tout ce que j’avais fait n’était pas perdu ! J’ai retrouvé la quasi-totalité de mon site précédent ! Je ne comprends pas...

Ensuite, après avoir installé le plugin SpipClear et le thème "Time Flies", j’ai bien trouvé le thème "Time Flies" dans la liste des thèmes à choisir pour Spipclear.

MAIS... lorsque je configure Spipclear (dans le menu "Squelettes" de l’espace privé), et que je coche l’option "appliquer Spipclear sur la page d’accueil du site" j’ai droit à un message d’erreur 404.
Par contre lorsque j’applique Spipclear à toutes les rubriques avec l’option "secteurs spipclear", le thème de Dotclear est effectivement appliqué à toutes les pages !
Il ne manque donc que la page d’accueil à ne pas être sous le thème "Time Flies".

Je n’y comprends rien !

Si quelqu’un peut m’aider... (Ca m’éviterait d’abandonner SPIP pour Dotclear...)

Par avance merci !
Cordialement,
Cassius