6
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Modification de la page d’accueil du site

Bonjour,
je découvre tout juste SPIP, je vous pries donc de m’excuser si mes termes ne sont pas toujours adéquats.

Je me retrouve en charge d’un site internet déjà construit sur SPIP 2.0.10 pour une association.

Mon problème est pour la modification de la page d’accueil du site.

Je comprend bien la création d’article, de rubriques....etc.

Je suis bien administrateur. J’ai bien accès à toutes "l’arborescence du site" mais je ne comprend pas comment retrouver la page qui me permet de modifier la page d’accueil de mon site. Si je comprend bien il serait question de modifier le squelette de mon site, mais je n’arrive pas à accéder aux pages qui me permettent d’avoir accès à la modification du squelette.

Le site était déjà construit quand je suis arrivé (sur un autre ordinateur, par une personne injoignable). Je pense qu’il s’agit d’un squelette personnalisé et toutes les adresses "classiques" qui sont censées renvoyer à la modification du squelette que je retrouve sur les forums me donnent généralement des erreurs 404 (page inexistantes). Ou me renvoi vers le néant.

J’espère avoir était compréhensible mais en gros l’idée et de retrouver la page qui me permettra de modifier ma page d’accueil.

Merci