Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Boite multimédia (médiabox) inactive après l’installation

Bonjour à tous.
Afin d’être sûr que le problème ne provient pas des bidouilles que je fais sur le spip, j’ai réinstallé complètement la dernière version proposée en téléchargement (3.0.19) créé une rubrique et un article et importé une image dans cet article.
J’ai essayé en la mettant en et en et l’image est plus grande que spip ne le tolère.

Mais quand je clique sur l’image, je n’ai aucun agrandissement.

Ce qui appelle l’image est le squelette : plugins-dist : : media : : modele : : doc.html. Les css et les javascripts liés aux #insert_head et #insert_head_css sont bien présents…
J’ai activé la boite multimédia et crois avoir vérifié tout ce que l’on préconise...Mais rien ne se passe.

J’ai essayé de suivre la conversation sur le forum http://forum.spip.net/fr_253670.htm... mais rien ne se passe.

rien ne s’écrit dans la page permettant l’appelle de l’image ! Comme si il ne prenait pas en compte le fais que la boite multimédia était activé.

Est-il possible de vérifier dans la base de donnée que le paramètre d’activation est correct ?
Y aurait-il un module apache à activer ? Une configuration spécifique du serveur ?

Merci d’avance à tous ceux qui jetteront un oeil sur mon problème et plus encore à ceux qui pourront me donner une idée