Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Création d’un nouveau statut d’auteur

Bonjour.

Ma demande a déjà été abordée en partie ici, mais la résolution proposée ne me convient pas et je n’ai pas encore réussi à mettre en oeuvre la solution proposée par Hadrien.

Ce que je veux faire : ajouter un statut de rédacteur avec mise en ligne, c’est à dire un rédacteur qui pourrait publier lui-même ses articles sans la modération d’un administrateur.
Par contre ce statut ne pourra être donné que par un administrateur dans l’interface privée ; il ne pourra pas être obtenu par inscription sur le site public.
Quand j’aurai réussi, je compte bien en faire un plugin pour partager, mais je n’en suis pas encore là !!!

Pour commencer j’ai donc placé un ficher monplugin_options.php et un fichier monplugin_pipelines.php (je n’étais pas sûre d’avoir compris si c’était "ou" ou "et") dans mon dossier squelettes.
Mais même si je ne suis pas sûre d’avoir écrit ce qu’il fallait, cela me semble insuffisant pour que le nouveau statut apparaisse dans le menu déroulant quand on crée ou modifie un auteur. Que dois-je faire de plus que les propositions d’Hadrien ?
Merci d’avance pour vos conseils.

Virginie