1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Migration vers spip 3.0

Cédric

Bonjour,

j’ai migré un site web depuis un moment vers la version 3.0. Ça s’est plutôt bien passé. Sauf qu’en local, mes feuilles de styles ne semblaient pas être lue. Bon, j’ai laissé traîné.
Aujourd’hui, j’ai un souci dans l’espace privé, lorsque je rentre dans l’édition d’articles, je n’ai plus le formulaire de téléversement et d’ajout d’image. C’est possible en bidouillant, mais c’est pas pratique.
Alors je cherche à refaire une installation propre, et je me rends compte que l’architecture de spip a changé, qu’il ne cherche pas les feuilles de style au même endroit, qu’il y a sûrement d’autres fonctionnalités dans les squelettes qui ne sont pas présent dans le mien.
Auriez-vous une marche à suivre efficace pour mettre à jour tout cela, je me sens submergé par la tâche, et j’aimerai encore une fois remettre ce site au propre, c’est un peu le bazar : www.mesnil-clinchamps.fr
J’ai surtout des admins qui me disent qu’il y a d’autres solutions moins contraignantes que spip, je crois pourtant que cela répond à nos attentes.

Merci d’avance.

Cédric G.