5
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

Rétablir SPIP après hack

Bonjour,

le spip de mon association (2.1.15) a été hacké ce jour par "aza et parad0x".
Je tiens à préciser que je ne peux migrer vers spip3 à cause de plugins qui ne sont pas mis à jour et qui sont indispensables pour l’asso.
Je pensais rétablir le spip grâce à un dump dans "tmp". Lors du processus, il y a eu un plantage qui a semble-il mis hors-service spip. (connection time out). J’ai réactualisé comme expliqué sur certaines docs pour que spip reprenne là où il en était, mais j’avais une page qui m’indiquait

"Ce site n’est pas encore configuré. Revenez plus tard..."

Je décide donc de sauvegarder le plus important de ma bdd via le phpmyadmin de l’hébergeur (abonnes (plugin), rubriques, auteurs, articles)...

Depuis, j’ai réactualisé tous les fichiers de l’interface spip (qui datent de juillet, mais les seules modifs que j’ai faites à des fichiers depuis cette date sont la désactivation de plugins obsolètes)

Je relance le site, maintenant j’ai

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Je pense que le processus du dump a modifié certaines tables de config de spip, mais je n’arrive pas à comprendre quoi, je ne sais pas comment faire pour refaire fonctionner le site...

Si vous avez une solution de "remise à zéro" de l’installation spip, sans que certaines tables soient modifiés (celles citées ci-haut que j’ai sauvegardées+celles des plugins) je suis preneur volontiers et désespéré !

Merci pour votre attention, et par avance pour votre aide !
Cordialement.