10
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Probleme page blanche espace public sur certain articles et pas d’autre d’un meme sous-rubrique

Bonjour la communauté !

Mon problème est le suivant : j’administre un site depuis le mois de mai 2014. Le site est un magazine en ligne pour femmes. Le site comporte des rubriques (Mode, recettes, bien-etre,etc) et des sous rubriques.

Le site jusque là fonctionnait bien, tous les articles du magazine étaient consultables mais depuis trois semaine j’ai remarqué que quand je clique sur certains liens d’articles, ces liens sont bien visible dans la barre à urls mais la page demeure blanche dans les navigateurs Mozilla Firefox et Chrome. Ces articles ne sont invisibles que dans l’espace public. L’espace privé ne présente aucun problème. Le navigateur Internet Explorer lui m’affiche une erreur 500.

Ces articles quand je les déplace vers une nouvelle sous-rubrique d’un même rubrique, et que je clique sur les mêmes urls ils sont bien visible, mais le reste de ces articles dans l’ancien sous-rubrique deviennent visibles également, deux jours après quand j’ajoute de nouveaux articles dans l’ancien sous- rubrique tous les articles redeviennent invisibles. Le problème est observé sur certaines sous-rubriques seulement. J’utilise un seul squelette pour tout les rubriques et sous-rubriques. Alors, quel peut être l’origine de ce problème ? Pouvez-vous m’aider à trouver la solution ? Jusque là les problèmes relatifs à la page blanche postés sur ce forum me semblent différents du mien.