4
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

Tester si une rubrique possède des sous-rubriques

Bonjour,

Je suis ne train de refaire un site spip de mon association, spip 2.1.15, que je ne peux mettre à jour à cause de certains plugins non compatibles...

pour réaliser mon menu avec bootstrap, horizontal et cliquable. J’ai besoin d’ajouter les classes "dropdown" ... dans les rubriques qui possèdent des sous-rubriques (uniquement). De ce fait, je dois tester si une rubrique possède une sous-rubrique. Si c’est le cas, j’ajoute la classe, sinon j’ajoute autre chose. J’ai su faire le test conditionnel pour la classe "active" pour surligner la rubrique visualisée, mais je n’ai rien trouvé pour faire ce que je veux...

Ce code fonctionne parfaitement... mais uniquement si toutes les rubriques ont une sous-rubrique...
Dans le cas où j’ai une rubrique qui ne possède pas de sous-rubrique, je dois retirer certains éléments comme les classes dropdown, dropdown-toggle...

Pour simplifier, il me faudrait savoir dans ma boucle mère "rub_onglet" si cette rubrique possède des rubriques... Je n’ai rien trouvé à ce sujet...

Merci pour toute l’attention portée à mon message,
cordialement.