7
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Rajouter &var_mode=recalcul automatiquement à l’url d’un article ?

Bonsoir,
J’expérimente actuellement un problème,
J’ai créé une balise personnalisée, qui affiche des choses en fonction des résultats d’une base de données. Le truc, c’est que pour voir les modifications effectives sur le site, je dois être en "var_mode=recalcul" (en cliquant 2 fois sur le bouton recalculer la page", sinon je ne vois aucun changement. Ça occasionne de gros problèmes !

J’ai eu un déclic en lisant ceci : http://contrib.spip.net/SPIP-PHP-et-Javascript-sont-dans-un-bateau?lang=fr
J’aimerais donc ajouter&var_mode=recalcul automatiquement à la fin de l’url de la page où est ma balise.

C’est une solution bourrine qui révèle un défaut de conception, j’en conviens ; Donc si vous avez une autre solution, je suis preneur. J’ai regardé du côté des filtres qui pourraient apparemment me permettre de faire passer le php dans le cache, ou je ne trop quoi, enfin ça pourrait résoudre mon problème, le truc c’est que je ne vois absolument pas comment faire ça.

Je n’ai vu aucun filtre déjà existant qui pourrait m’aider, quant à en créer un, je ne suis pas contre mais je ne vois pas comment faire ; J’en ai vu la syntaxe mais je ne vois pas en quoi cela peut m’aider.

Quelqu’un pour m’éclairer ? :(