6
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Page blanche côté public des nouveaux articles après transfert du site

Bonjour,

J’ai transféré mon spip 3 sur un nouvel hébergeur, et avec un nouveau nom de domaine. Tous semblait fonctionner, mais lorsque je crée un nouvel article, que je le prévisualise ou que je l’édite la page est blanche quand je veux l’afficher.
Il est bien dans la base de données et son icône et son chapeau apparaisse sur la page d’accueil dans "les nouveaux articles".

J’ai vidé le dossier tmp, et dès retour sur le site j’ai consulté le fichier log (dossier top) et celui-ci faisait 23 Mo ! Je vous passe les détail de ce qu’il y a dedans, mais la dernière phrase est :

(pid 10830) :Pri:ERREUR: fonction execute_pipeline_notifications_destinataires absente : pipeline desactive

J’ai regardé mais n’est pas trouvé de fichier plugin.xml comme expliqué sur http://programmer.spip.net/Utiliser-les-pipelines et il n’y a pas d’indication sur ou créer le fichier. D’un autre côté, si les plugin ne fonctionnaient pas, cela devrait être aussi le cas sur les articles anciens, or ce ne l’est pas.

J’ai donc fait la mise à jour de spip… et le résultat est le même.
Ne sachant plus trop quoi faire, je me tourne vers vous en espérant que quelqu’un a une idée ou une piste pour régler le problème.

Merci d’avance pour votre aide.
Denis