3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

la boucle documents ne renvoie rien alors qu’elle devrait !

Bonjour,

j’ai un squelette pour mes corps d’articles qui contient la boucle suivante :

<BOUCLE_documents_joints(DOCUMENTS){id_article}>
...
</BOUCLE_documents_joints>

Jusqu’à présent elle a toujours donné entière satisfaction, et a toujours très bien fonctionné.

Mais j’ai UN (et un seul, à ma connaissance) article sur mon site pour lequel cette boucle pose problème : cet article contient 3 documents joints, mais lorsqu’on l’affiche à l’écran, la boucle documents_joints s’obstine à ne rien retourner du tout.

Plus étonnant encore : en mode Prévisualisation, la boucle documents_joints fonctionne correctement et les 3 docs joints sont bien affichés à l’écran. Mais pas en mode normal ni en "recalculer cette page". Bizarre, non ?

En revanche pour tous les autres articles du site la boucle documents_joints fonctionne normalement.

Comment est-ce possible qu’un seul article soit impacté par ce problème ?

Est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où peut provenir ce problème ?

PS : ma boucle documents_joints contenait en réalité beaucoup plus de critères, mais j’ai supprimé tous les critères, pensant que le problème pouvait venir de là, et même après avoir supprimé tous les critères, elle ne me renvoie toujours aucun document alors que cet article en contient 3 !

PS n°2 : pour info, voici ce que j’obtient en mettant &var_mode=debug :

1	boucle	résultat	code	calcul	 _traitement_special_pour_le_plan	 articles	 {id_article=(#ID_ARTICLE|=={956}|?{956})}
2	boucle	résultat	code	calcul	 _auteurs	 auteurs	 {id_article}
3	boucle	résultat	code	calcul	 _motscles	 mots	 {id_article}{", "}
4	boucle	résultat	code	calcul	 _docs_suite	 boucle	
5	boucle	résultat	code	calcul	 _documents_joints	 documents	 {id_article}
6	boucle	résultat	code	calcul	 _article_corps	 articles	 {id_article}{statut=publie}

Merci par avance pour vos conseils et votre aide