1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Changement de langue ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai fait des essais supplémentaires, j’ai conclu que ma question "Incompatibilité entre fonctionalités multilingue et rédirection" du 23-1-2013 ne ciblait pas correctement le problème (je la laisse sur le forum cependant pour votre réfèrence).

En fait le problème ne concerne pas la rédirection. Le problème qui apparait sous SPIP 2.1.19 mais qui n’existe pas sous SPIP 1.9.2a est le suivant :
1. Le site démarre en interface française (langue de référence).
2. Je choisis l’anglais comme langue et j’appele un article (soit directement d’un lien dans un rubrique soit par un article de rédirection).
3. La zone d’indication de langue change en français et la zone de présentation de l’article est vide.
4. Je chosis de nouveau l’angalis et l’article apparaît en anglais

Ce comportement diffère selon la localisation de l’article. Pour les articles sous la ruburique Acceuil je dois suivre cette procédure chaque fois que l’article est appelé (c-à-d il faut respécifier l’anglais comme langue chaque fois que l’article est appelé). Pour d’autres articles (peut-être tous) on peut appeler l’article normalement avec l’interface anglaise après avoir fait une fois la manipulation décrite ci-dessus.

Ce problème est très facheux, j’espère que quelqu’un peu m’aider ??

Merci beaucoup, John