8
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

Impossible d’accéder à mon espace privé

Bonjour,

Ca fait bien deux ans que je n’ai pas bossé sous spip et le site sur lequel j’ai un problème a été créé il y a un petit moment.
Il est donc en ligne et j’ai toujours pu le modifier sans aucun problème
Depuis hier, j’essaye de me connecter l’espace privé et c’est là que ça coince.

Quand je clique en bas de mon site sur "se connecter", il me demande sans problème mon identifiant et mot de passe et apparemment tout vas bien puisque ensuite, quand je navigue sur mon site, en haut des pages, il me propose un lien direct pour accéder à mon espace privé et modifier mes pages.
Et c’est là mon problème. Une fois que je clique dessus pour accèder à mon espace privé, il m’affiche le message d’erreur suivant :

Fatal error : is_readable() [function.is-readable] : Unable to access /mnt/170/sdd/d/7/urbano.laure/extensions/compresseur/compresseur_pipeline.php in /mnt/153/sdb/d/7/urbano.laure/ecrire/inc/plugin.php on line 754

Je suis face à un problème que je ne m’explique pas vu que je n’ai fait aucune modification sur le site depuis quelques mois (ni dans le code source, ni dans l’espace privé.)
Je ne comprend donc pas pourquoi d’un coup j’arrive pas à accèder au site.
J’ai regardé sur le forum mais je ne trouve pas de message faisant état du même soucis.
Est-ce que quelqu’un sais d’où ça peut venir ?

Merci d’avance,
Laure