2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

spip 3.0.4 : plus d acces à l espace prive

beatrice

Bonjour à tous,
je viens de migrer notre site spip 2.1.13 vers 3.0.4 (en passant par la 2.1.17) sur notre site d’integration. Je m attendais à avoir des soucis de squelette .. mais RAS. Super !
SAUF que j’ai un soucis inattendu (et nouveau pour moi) : je n’ai plus accès à l’espace privé : la page de login, me reviens systématiquement (même en utilisant le compte admin spip)
La seule façon d’accèder à l espace privé pour le moment est de mouver connect.php, et de refaire les 3 pages de formulaire d’installation de spip (http://..../ecrire/) : là à la fin je suis bien redirigée dans l espace privé. Mais dès que je me déconnecte .. c’est fini, toute nouvelle connexion à l’espace privé est impossible (sans repasser par l’etape d’installation).

Le site est resté en mysql (charset en utf8). Nous hébergeons notre serveur. Php est en 5.1.6.
Cette impossibilités de connexion ne créent aucun diagnostique dans tmp/log/spip.log.
L installation génère dans spip.log les deux lignes suivantes :
:Pri:ERREUR : fonction execute_pipeline_pre_typo absente : pipeline desactive
et
:Pri:ERREUR : fonction execute_pipeline_post_typo absente : pipeline desactive

Aucun soucis de ce type sur le site oper (toujours en 2.1.13).

Je ne vois pas dans quelle direction chercher. J’ai examiné les posts de ce site sur des problemes pouvant se rapprocher de celui de notre site ... mais en vain. Merci par avance pour votre aide.
beatrice