Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 21315 Sujets résolus : 2587155 visiteurs en ce moment
par pertinence | par date
Problème pour modifier, écrire un article suite à une mise à jour du Couteau Suisse
par hlacroix
23 mai 13:24
Pas de réponse
Bonjour, A la suite d’une mise à jour de Couteau Suisse (Version locale : 1.8.133 - Révision : 72735) ou du plugin Accès Restreint (version 3.3.3), j’ai le message d’erreur suivant : Fatal error : (...)
par Suske
23 mai 01:46
Réponse(s) : 1
Avez-vous scrupuleusement suivi Mise à jour 1 .9 .x vers 2 .0 .x ?
Erreurs lors de l'installation de Spip 3
par Suske
23 mai 01:40
A survoler le forum il semble que plusieurs utilisateurs ont résolu leur problème similaire lorsqu’ils ont eu enregistré leur config/mes_options.php en UTF-8 sans BOM et, toujours, sans espace avant (...)
Nombre de visites inhabituellement élevé après passage SPIP 3
par claupe
15 mai 09:19
Réponse(s) : 36
@Cédric @Equipement Donc, pour améliorer la détection des robots, je vais utiliser le complément de critères définis par Cédric dans le fichier /ecran_securite.php « (...)
par Francois
14 mai 09:56
Résolu - Réponse(s) : 2
Merci, tout est ok ! J’ai honte tellement c’est facile .... ! Merci à toi en tout cas ! ;-) Je met en résolu !
liste des CHMOD de tous les dossiers SPIP
par Gilles
13 mai 14:28
Résolu - Réponse(s) : 12
ok, je marque comme résolu, ça peut servir à d’autres. ++
Aide installation logiciel spip décompresser ftp
par sloanapy
12 mai 21:51
Bonjour, si c’est la démarche qui pose problème, il y a une description des étapes de base de la mise en place d’un site sur AlsaCreation http://www.alsacreations.com/tuto/lire/595-Hebergement-de-votre-si
Sauvegarde de la base en spip 3.0.3
par sloanapy
12 mai 21:17
Réponse(s) : 30
Bonjour, J’ai pris connaissance de vos échanges et je complète le message déjà très riche de Jaseur Boreal. la sauvegarde ne fonctionne que partiellement sur un Spip 3.0.7 installé directement (sans (...)
Demenagement de site : problème de restauration de la base
par Gilles
11 mai 18:54
Réponse(s) : 3
Bon, pour le sqlite c’est clair : le seul format est mysql. Il me seble que la dernière version de SPIP (la 3.0.8), ne propose plus sqlite s’il n’est pas complètement supporté. Si la base de données (...)
Problème installation soyezcréateurs spip2.1
par Gilles
11 mai 04:15
Le mieux c’est de demander à son auteur. Ici : http://contrib.spip.net/Premiers-pas-dans-le-squelette-SoyezCreateurs Dans le forum en bas de l’article