3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

Problème d’affichage avec Rainette

Bonsoir à tous,
j’ai un problème avec Rainette sur mon site. La méteo refuse de s’afficher.
Et pourtant, elle fonctionne parfaitement en local (MacBook avec MAMP), avec la même configuration. J’ai l’impression d’avoir tout essayé. Mon site est chez free avec :
Sarka-SPIP 3.1.0 [54368]
SPIP 2.1.12 [18732]
PHP 5.1.3RC4-dev
J’ai forcé le passage en php5 avec la méthode du .htaccess aujourd’hui puisque j’étais en php4, mais ça n’a rien changé.
J’ai vidé le cache X fois.
Par contre, lorsque je remplace par ftp sur free le cache de Rainette avec celui de mon site local, cela fonctionne admirablement bien... jusqu’à la mise à jour automatique des prévisions, ou jusqu’à ce que je vide le cache.
Le problème est le même lorsque je teste Rainette avec la page http://etienne.vennetier.free.fr/spip.php?page=demo/rainette&ville=FRRA1716

J’ai d’autres trucs bizarres qui sont peut-être liés.
Je n’arrive plus à faire d’installation automatique de plugins malgré la présence du sous-répertoire "auto" dans "plugins".

L’activation du plugin Corbeille me provoque un message d’erreur lorsque je vide le cache (Warning : is_dir() [function.is-dir] : open_basedir restriction in effect. File(/mnt/132/sdc/9/a/etienne.vennetier/ecrire/../../prive/images/) is not within the allowed path(s) : (/mnt/132/sdc/9/a/etienne.vennetier) in /mnt/132/sdc/9/a/etienne.vennetier/ecrire/inc/utils.php on line 702). Ce à quoi je ne comprends rien... Mais la corbeille fonctionne tout de même.

Ai-je un problème d’accès au cache, par exemple un problème d’autorisation d’écriture ?

Merci pour vos réponses.