[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 24108 Sujets résolus :  39 %

57 visiteurs en ce moment

Sites référencés non pris en compte

par sevenweb - 4 avril 2012 12:32 - Réponse(s) : 8

Bonjour,

J’utilise Spip 2.1.12 avec Eva-Web 4.1 et les sites que je référence ne s’affichent pas dans l’espace privé, ni publique.

J’ai réussi à rajouter deux sites au début, mais ça ne fonctionne plus.

Lorsque je vais dans Edition > Sites référencés > Je n’ai que deux sites alors que j’en ai référencé 5 ou 6.
J’ai tenté de les référencer dans différente rubriques mais rien à faire...

•  

Répondre à la question

« Sites référencés non pris en compte »

Mots-clés

Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ?

• Recherche agenda avec prise de RDV en ligne

par laetitia
    14:16

Réponse(s) : 3

Bonjour, peut être avec https://contrib.spip.net/Reservation-d-evenements-4459 le visiteur à la possibilité de s’inscrire pour un évènement (=plage de rdv) du plugin Agenda et de gérer les (...)

• Help ! Activer plugins par FTP ?

par erational
    21 juillet 09:08

Résolu - Réponse(s) : 11

Merci pour le retour. Je passe en résolu alors.

• formidable : mise en forme réponse

par F Mattei
    19 juillet 15:52

Pas de réponse

Bonjour, je souhaiterais mettre en forme reponses_formulaires du plugin formidable en alignant les 3 premiers champs puis les 2 suivants ex prénom classe école du (...)

• Htaccess rewriterules inefficaces

par Z_spip
    18 juillet 23:47

Résolu - Réponse(s) : 1

Rebonsoir, Trouvé : une règle de réécriture en xxx.html entre en conflit avec les url propres si la rewriterule est donnée après celle des url propres, à savoir RewriteRule ^[^\.]+(\.html)?$ (...)

• spip 3 et nivo slider : configurer les options

par Jhessy
    18 juillet 12:08

Résolu - Réponse(s) : 8

Bonjour, SOS ! URGENT ! svp AIDEZ moi !!! les amis je voudrais savoir ci c’est possible d’avoir un lightBox avec le plugin nivo slider ? les seuls option/paramettres que je connais là sont : (...)

• Impossible d'intégrer un document uploadé par FTP dépassant le _DOC_MAX_SIZE

par SB
    17 juillet 12:53

Réponse(s) : 1

Bonjour, Pour compléter ma demande ci-dessus, pouvez-vous me dire si la variable _DOC_MAX_SIZE est sensée être prise en compte dans l’espace privé lorsque l’on souhaite attacher à un article / une (...)

• Une page d'accueil juste pour la 1ère visite

par Z_spip
    15 juillet 23:41

Résolu - Réponse(s) : 3

Bonsoir ! Bon... solution trouvée avec cookie "accueil" que je pose si je ne le trouve pas lors du chargement de sommaire (expiration à 30 jours). Tout visiteur qui revient dans l’intervalle de (...)

• Switch sur un autre compte

par placido
    13 juillet 23:05

Réponse(s) : 3

Je pense que la mise en garde invite à utiliser le plugin sur une base de dev, car sinon certaines informations liées à l’utilisateur seront altérées indistinctement par les actions du webmestre. (...)

• activer la gestion avancée des mots clés

par CoachMade
    13 juillet 21:17

Pas de réponse

Bonjour, Spip 3.1.6 + sarka3.4.7 hébergeur page perso de free j’arrives pas activer la gestion avancée des mots clés ! j’ai beau cocher mais rien n’y fais. il veut pas l’afficher malgré qu’il me (...)

• Problèmes connexion espace privé

par Mickael
    13 juillet 10:31

Pas de réponse

Bonjour, Depuis la mise-à-jour de SPIP 2 vers SPIP 3, j’ai des problèmes récurrents de connexion à l’espace privé, indiquant que l’accès est interdit. Je résous le problème en supprimant le cache du (...)

• 8715 34 %
  • Poser une nouvelle question