2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Visualiser modèles dans texte wysiwyg de l’espace privé

J’ai fait un modèle dans squelettes/modeles. Il appelle des images. Quand mon article est publié en ligne, je peux voir ce modèle dans les 2 zones de prévisualisation de l’espace privé de Spip 2.1 (dans l’id=wysiwyg de la page de publication de l’article, et dans le prévisu VOIR du porteplume de la page d’édition).

Mais quand je modifie mon statut d’article, je ne vois plus les modèles. Donc si je suis rédacteur et en mode en cours de rédaction, je ne peux pas vérifier mon travail.

Alors, j’ ai activé la lame du couteau suisse pour prévisualiser en cours de rédaction. Et en cliquant sur le lien, je peux voir la simulation de mon site en ligne, avec affichage de mon modèle, quel que soit le statut de l’article. C’est parfait.

Mais ce que je voudrais, c’est que ça fonctionne dans SPIP au départ. J’ai compris comment faire pour enlever l’id=wysiwyg de l’espace privé (le cas échéant). Mais si je le faisais, le problème du prévisu VOIR de porte plume resterait le même. A moins d’enlever l’onglet VOIR, mais bon...