1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

MAJ vers 2.1.12 et problème de sauvegarde

Bonjour,

j’ai mis à jour la version 2.0.10 vers la 2.1.12. et en gros tout s’est bien passé. Mais j’ai rencontré un problème que beaucoup d’autres utilisateurs de spip ont rencontré après une MAJ vers les versions 2.0 et 2.1 : un message d’erreur apparaît quand on veut faire une sauvegarde par le module "Gestion du site" (Warning : Cannot modify header information - headers already sent by output started at...).
Dans mon cas, la sauvegarde s’effectue après l’alerte, heureusement. Mais j’ai tenté quand même de trouver l’origine de ce problème. Les solutions qui ont marché chez certains (recréer le dossier tmp et lui donner les droits 777, ou effacer dans la base de données des tables anciens comme ortho-*) n’ont rien donné.

J’aimerai avoir votre avis : est-ce que je laisse tout tel quel, en attendant une future MAJ de spip qui résout le problème, ou est-ce que je remets une version ancienne qui marche sans problème (la 2.0.10) ? Le site marche bien pour le moment, mais j’ai peur que ce problème cache un autre qui pourrait endommager ma base de données.

Je précise que je publie sur mon site des articles d’auteurs tiers qui sont inédits et que je suis responsable de la bonne marche du site et de la conservation de ces textes. Je flippe un peu là...