Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Problème de fusion de bases en installation mutualisée

Bonjour,

Je viens d’installer un nouvelle instance de spip version SPIP 2.1.10 en [17657] en mutualisation sur un serveur A, j’ai ensuite crée un site A.

J’ai dans un second temps fait un sauvegarde du site B qui est sur un autre serveur qui à la même version que celui du site A.

J’ai ensuite fait le transfert de la sauvegarde du site A dans le répertoire tmp/dump du site B, puis j’ai fais une restauration de données depuis site_B, à partir de ce fichier dumpA.xml en cochant la case [] Fusionner la base actuelle et la sauvegarde.

La restauration avec l’option fusion s’est bien passée sur l’ensemble des tables (prédéfinies par défaut lors de la sauvegarde de l’espace A) sauf celles les tables suivante :
spip_auteurs, spip_auteurs_articles, spip_auteurs_messages , spip_auteurs_rubriques qui sont vides.

Lors de la visualisation des auteurs dans l’espace administration du site B , il n’y aucun compte de l’ancien site A qui ont étaient créer. Le seul compte existant est celui du webmestre crée lors de l’installation

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement