2
Indicare il livello di interesse che si attribuisce a questa domanda
0

Boucle mettant en correspondance des article et des mots clé

Bonjour à tous,
Voilà, je ne sais pas comment aborder le problème.
Je voudrais que dans une rubrique données (newsletter) chaque article soit une news.
Pour ce faire, je voudrais taguer les articles du site avec une famille de mot clé (newsletter : news1, news2...) et créer une boucle qui dit :
Quand tu es dans le premier article de la rubrique, sélectionne les articles du site qui ont le premier mot clé de la famille newsletter, et dans le deuxième article, ceux qui ont le deuxième de la famille...

Mais je ne sais pas trop par où le prendre techniquement. Quel filtre, quel critère utiliser pour comparer le placement de l’article dans sa rubrique de celui du mot clé dans sa famille, d’autant plus que les article ne sont pas numéroté de 1 à ... de façon continue puisqu’il existera d’autres articles créés en parallèle et qui entrent dans l’incrémentation générale des articles du site.

Merci à ceux qui ont une idée et la gentillesse de me la faire parvenir. Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur cette histoire et je ne trouve rien qui s’en rapproche dans les tutos (ou dans ma caboche). Ou alors, quelque chose m’a échappé, ce qui tout à fais possible aussi.