Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
2

Probleme pour installer un mod (breve qui défile) avec ZPIP

Bonjour,
Je suis débutant sur spip, et je voudrais faire défiler des brèves sur mon site, j’ai suivi les instructions indiquées ici : Brève qui défile

J’ai du faire quelque chose de travers parce que rien ne défile ^^’ je vous décrit pas à pas ce que j’ai fait, et j’espère que vous pourrez me dire ce que j’ai raté.

J’utilise ZPIP, j’ai donc modifié les fichiers dans le répertoire /plugins/zpip/

Sur Zpip le fichier rubrique.html ne faisant qu’inclure structure.html (du moins c’est ce que j’ai cru comprendre) j’ai rajouté le code "Partie head" (du tuto) dans un fichier /head/actu.html qui contient juste la boucle_Actu et j’ai placé dans le fichier structure.html <INCLURE{fond=head/actu,env}> entre les deux balises Head.

Ensuite j’ai placé le code de "Partie body" (toujours du tuto) dans un fichier /contenu/reactu.html puis j’ai posé à l’endroit de ma page où je voudrais voir défiler des brèves : <INCLURE{fond=contenu/reactu,env}>

Résultat : quand j’affiche le code source de la page, je vois bien dans le head les commentaires avant et après la boucle « Actu », et dans le body au bon endroit les commentaires qui encerclent la boucle « ReActu », mais il n’y a rien entre...
Pourriez vous s’il vous plait me dire si j’ai fait une faute ou si le problème vient du mod en question ou d’un tout autre problème de compatibilité par exemple.

Merci d’avance !