4
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Mise à jour 1.9->2.0 tout mes documents à refaire...

silennnce

Bonjours,

Pour situer un peu. Je suis arrivé il y a 9mois dans une nouvelle boite ou SPIP est utilisé. Principalement pour faire des documentations en interne pour le service informatique. Pour ma part, je ne connaissais pas ou très peu. Du coup je découvre :)

J’ai donc voulu mettre à jours de la version 1.9.2 à la version 2.0.1.
Jusque la, j’ai réussi les étapes. Tout fonctionne presque bien.

J’en arrive donc à mon problème principal.
L’interface publique à beaucoup changé.
Après avoir bien cherché sur le site, je pense que c’est surement une histoire de squelette... J’y connais encore rien la dessus. Sujet assez flou pour le moment. Mais qui reste secondaire et pas vraiment pénalisant. (les utilisateurs auront qu’a s’habituer).
Mais mon plus gros problème viens des articles déjà rédigé.

Souvent, on utilise les fonctions telsque :

#TABLEMATIERES
{{{*Titre 1}}}

{{{**Sous titre}}}

<code>

Et à ma grande surprise... Ça ne fonctionne plus. Je me retrouve avec des documents ou j’ai perdu toute ces petites organisation/présentation du document.

Étant novice dans SPIP, je m’oriente vers vous pour tenter de trouver ou m’orienter vers des solutions. Actuellement j’ai 177Documents, qui j’ai bien peur je vais devoir les modifier tous 1 par 1 quand j’aurais trouvé comment refaire des titres, table des matières, code(bien encadré...), enfin tout ce qui à disparu depuis la mise à jours.

Je viens vers vous pour trouver ma route, savoir si c’est des fonctions devenu obsolète, dans le cas contraires comment les remettre en place, ou que dois je faire...? Car j’avou que 177documents a revoir la présentation, pour l’instant j’en trouve pas la motivation.

Si je devais le faire et que ces fonctions n’existe plus, par quoi sont elles remplacées ?

J’espère avoir été assez clair... MErci par avance.

PS : La partie code fonctionne, malgré que j’ai perdu mes encadré... Ça peut être secondaire.