1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

prob url propre suite à chagement de serveur

Suite à un changement de serveur en utilisant l’outil de Plesk, j’ai un problème avec un site en particulier à propos des url propres.

Ce site est sous 1.9.2.e et je n’ai pas l’intention de le migrer vers une version 2 car certains plugins ne fonctionnent pas encore (effacer url propre, forms&tables...). Quand les plugins que j’utilise fonctionneront bien sous une version 2, je migrerai.

Bref, après migration, prob d’url alors que tout est bien installé. La base de données contient bien les url propres sur les articles/rubriques/mots, le fichier mes_options.php est correct : <?php
$dossier_squelettes 
"./squelettes" ;
$type_urls='propres' ;
?>

Pour le htaccess, j’ai effacé et remis les valeurs fournies avec la version 1.9.2.e source.

Pour apsser outre, j’’ai effacé le répertoire et refait une install vierge, importé la base par spip, ramené les fichiers manuellement, remis un htaccess tout neuf. Rien à faire. J’ai essayé avec une autre base de données et importé les données par phpmyadmin.

Pour un autre site, j’ai utilisé l’outil de plesk et n’ai strictement rien fait d’autre : le site a fonctionné tout de suite avec ses url propres.

Bref, si j’utilise la fonction "effacer tout" du plugin effacer url propres, comment vais-je regénérer les url propres ? Faut-il que je passe mes articles un par un en "proposé à l’évaluation" puis remodifie en ’publié en ligne" pour les regénérer ? Quid des rubriques et des mots.

J’ajoute que quand j’accède par l’url propre, j’accède à la bonne page : par exemple http://www.hotel-conseil.com/-presse-

Le plugin accès restreint a lui aussi posé problème mais j’ai redéfini la zone et réaffecté les utilisateurs