2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Erreur Mysql (Serveur)

Depuis presque un mois le site institutionnel dont je m’occupe a des problèmes d’affichage. A première vue on peut penser qu’il y a des problèmes de squelette (erreur dans squelette), mais le site fonctionnait avant ce problème parfaitement et il n’y avait rien de changé dans les squelettes depuis l’installation du site.
Une grande partie des pages ne s’affichent pas en mode de calcul. Certaines rubriques ne fonctionnent pas du tout !
Bien qu’Administrateur, dans l’interface privée je ne peux pas accéder au compte auteurs (accès interdit), et je ne vois pas tout dans cette interface.
Après plusieurs essais, on a déduit que le problème vient du serveur parce que le site fonctionne sur d’autres serveurs sans problème.
J’ai des erreurs (erreurs mysql) suivantes :
 Lost connection to MySQL server during query
 MySQL server has gone away
Je suis obligée de garder le site sur ce serveur institutionnel. La personne qui est en charge du serveur ne trouve pas le problème et ne connait pas les spécificités du spip.
On a réinstallé le site plusieurs fois et au propre (ça marche sur d’autres serveurs pas sur celui qu’il faut !)
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci