18
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

URL rewriting lien imprévisible

Cœur_en_Or

Le bug qui affecte mon site pourrait presque être comique... j’ai bien dit presque...
Tout d’abord : J’ai créé mon squelette a partir de la dist de spip 2.0.09. J’ai effectué la mise à jour vers spip 2.0.10 sans soucis.
J’utilise l’option url rewriting version arbo de spip ainsi que le compactage des fichier css et js. J’ai mon propre serveur pour l’hébergement mais les log d’apache ne m’indique rien pour ce problème.

Mon problème est celui-ci : lorsque j’ai un lien du type : monsite.org/toto, la plupart du temps je tombe sur /toto mais parfois d’une manière totalement imprévisible je tombe par exemple sur /tata ou /titi ou encore je retombe dans la même page. Dans la barre d’adresse l’url est correcte et si je recharge la page, je tombe sur la bonne page.

Vous m’avez compris ? J’ai parfois des liens aléatoires caché derrière une url propre en arbo et parfois pas. ça a quelque chose de mystérieux non ?

Ce problème et très ennuyeux sur un site en production...
Le problème ne survient que de temps en temps alors je ne peux vous le montrer a coup sur.
Si vous êtes interressé à m’aider voici le site dont je parle:valais-mag.ch

Pour préciser j’ai lu tout ce que j’ai pu trouver sur cette problématique sans trouver de solution...