14
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Problème de login d’accès à l’espace privé...

Monsite & Moi

Bonjour,

je viens solliciter votre aide...

J’ai un site assez visité, qui tourne sous spip depuis 3 ans bientôt, et qui est hébérgé chez free...
Il y a une semaine, j’étais dans les statistiques de visites, et alors que je voulais passer aux refers, il me déconnecte et ’affiche "login incorrect" je patiente quelques heures, ne voyant pas l’état de mon accès de connexion s’améliorer, je décide d’aller sur le site de spip, où je lis que pour guérir mon login, il faut réinstaller O_O. Ouf, ça n’abime pas le contenu... Donc je réinstalle, entre un nouveau login, nouveau pass, et... ben non, ça marche pas ! deuxième fois, au cas ou... et... ben non, ça marche toujours pas :’( , troisième :’( :’( , quatrième :’( :’( :’( , cinquième :’( :’( :’( :’(, ça marche pas...

J’utilise enfin une sauvegarde de mes fichiers inc-connect.php3 et .htaccess, et là, miracle : je vous ai bien eu, ça ne marche toujours pas ;-)...

Comme je suis resté pendant de longues heures devant ma page /ecrire et que j’ai à peu près demandé à 5 personnes qui utilisent spip où s’y connaissent carrément bien en informatique, et qu’elles m’ont dit ne pas savoir quoi faire, je me suis dit que la dernière et meilleure solution était de chercher le forum français de spip et d’y posté un message à propos de la maladie qui, je l’espère, n’est pas incurable, qui touche mon site.

Bien que de nombreux commentaires fleurissent chaques jours sur les pages, j’ai eu la merveilleuse idée de me mettre à chercher la fonction de modération après validation par les admins (les autres admin et redacteurs aussi ne marchent plus) donc il n’y a pas vraiment d’urgence.

J’ai toujours accès au ftp, le site n’a, j’espère et je pense, pas été piraté (pas de nouveau contenu...) eeeet que puis-je encore apporter comme informations ? ah oui, j’ai essayé depuis 5 postes différents, windows et ubuntu, cookies nettoyés, cookies désactivés, firefox, IE7,... rien, rien, rien, rien, et rien !

Sinon, la dernière fois que j’ai touché a des fichiers par ftp, c’était dans la même journée, juste une feuille css, et de l’intérieur du site, dans la même journée, depuis un poste windows, j’ai entamé la rédaction d’un nouvel article que j’ai placé "en cours de rédaction", peu avant le "drame".

Merci de m’avoir lu jusque là, j’espère que vous pourez m’aider, et sinon euh... je sais pas ce que je vais faire :’( mais c’est pas grave, spip c’est super, continuez ainsi ceux qui l’améliorent etc chaques jours ;-)