10
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

Afficher les mots-clés liés aux articles que ma page a listé...

Maitre Dedoy

Bonjour à tous.

J’ai en local un petit site de recettes de cuisine. Dans ce site, une page me donne de façon aléatoire et automatique le menu pour la semaine (du lundi au dimanche — déjeuner et dîner).

Cela affiche, donc, une liste de recettes (articles) des différentes rubriques (entrée, viande, poisson, dessert, etc.).

Première requête
Je voudrais, à partir de cette liste, en cliquant sur un lien ou autre que la page m’affiche les mots-clés (équivalent aux ingrédients) associés aux articles de ma liste de menu de la semaine...

Deuxième requête
Étant donné que je rentre ma liste d’ingrédients dans le chapeau des articles, et ajoute en plus les mots-clés (ingrédients), je voudrais savoir s’il y aurait une possibilité de rentrer la quantité des ingrédients directement avec les mots-clés ou quelque chose de similaire. Et ainsi libérer le chapeau pour un autre besoin...
Le but de cette manip sera après avoir trouvé la solution à la première requête, que dans la page de la liste d’ingrédients, la quantité soit pris en compte (et additionner)...

Alors projet fou ? Ou réalisable de façon simple ? Je n’y connais rien en php...