1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

Plugins Microblog et Spip Loves Twitter

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs semaines (vraiment) de faire marcher un de ces 2 plugins sur divers sites spip, en utilisant soit Supertweet soit Twitter (Oauth), je n’y arrive avec aucun des plugins ni aucune des méthodes possibles, j’ai tenté toutes les solutions proposées, ...

J’aimerai vraiment utiliser Microblog avec Twitter, j’ai créé l’application pour l’API Tweeter, Quand je clique "Associer votre compte twitter à ce site" j’ai sans arrêt un beau "twitter_oauth_request : Accès interdit".

Le but de ce message est d’arriver à savoir si au moins une personne a réussi à faire marcher ce plugin sous 2.1.8 avec l’API oAuth de Twitter, d’après les messages dans spip-contrib j’ai l’impression que tout le monde se rabat sur Supertweet.

Pour Supertweet le pbm semble différent, j’ai une erreur au moment de l’envoi du message, "Il y a une erreur, veuillez vérifiez la configuration.".

Bref si quelqu’un qui utilise ces plugins passe par ici ... aide appréciée (j’ai vainement tenté sur spip-contrib d’avoir cette info).

Mci. Pierre.