Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Des contenus SPIP modifiables par HTML, PHP, etc. (et transférables sous d’autres interfaces) ?

Bonjour,
Je suis un nouveau venu à SPIP et découvre à l’occasion de l’évocation d’une mise à jour à travers l’espace privé que ce logiciel a déjà 20 ans.
Bon anniversaire et surtout longue vie à cette application et initiative à la base française m’a-t-il semblé comprendre.
Alors nouveau venu, dans la découverte de l’application et univers SPIP me suis-je néanmoins d’ores et déjà lancé dans la création de pas loin d’un millier de pages pour un projet de site web actuellement en construction et il se pose à moi maintenant la question s’il est possible d’éditer les pages SPIP sans passer par cette interface ou en passant par elle, l’interface SPIP me plaît beaucoup, pour y insérer par exemple un moteur de recherche extérieur, des bannières, services et modules externes divers via HTML, PHP ou autrement, de créer des thèmes et feuilles de styles CSS, etc. Et par-delà si les contenus créés sous SPIP sont transférables sous d’autres interfaces (WordPress, Drupal, TikiWiki, etc.).