4
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Interférence entre deux squelettes ?

Bonjour.
Je viens une nouvelle fois poser une question de "béotien" en...nuyé !
Suite à ma question d’il y a quelques jours (voir corrélation mots de passe site BDD) j’ai réussi à remettre en route le site de notre club.
Toutefois j’ai d’autres déboires :
J’obtiens l’affichage du site sous une forme (squelette ?) qui n’est pas la forme originelle.
Je me connecte et entre dans l’espace privé ou je trouve bien toutes mes "billes".
Je vais dans une rubrique (agenda par exemple) et j’écris un nouvel article. J’enregistre cet article, je le publie en ligne. Tous se passe bien.
Je clique sur "voir cet article en ligne".
Il s’affiche normalement... mais qui plus est, surprise, sous le squelette d’origine du site !
Très heureux de retrouver mon site je tente de sortir de l’espace privé en faisant déconnexion : il ne se passe rien (message en bas de l’écran "en attente de.[adresse du site]" ).
Je tente de rejoindre la racine du site... même chose.
Jusqu’à obtenir mon habituelle "erreur 504 gateway timeout".
Il ne m’est plus possible de me reconnecter au site (même erreur 504). Il faut que j’aille chez l’hébergeur (OVH) pour restaurer mon espace de stockage FTP à une date antérieure pour que cela fonctionne de nouveau avec le mauvais squelette...
Je suis en possession d’une version du site rapatriée par FTP qui date du 25 mars.
Je remercie d’avance celle ou celui qui saura me dire quoi faire. Je rappelle mon ignorance et mon inexpérience !
JCR