2
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

erreur PMB

emmanuelle

Bonjour,

je dois faire une mise à jour de PMB. Avant cela, je voudrais faire une sauvegarde mais lorsque je la lance, j’obtiens le message : "Export SQL en cours pour le jeu totale" et la sauvegarde ne se fait pas.
Les notices sur l’interface utilisateur ne s’affichent plus et je n’ai plus que des messages d’erreur sur l’interface administrateur (par exemple : Erreur SQL !
SELECT resa_idnotice, resa_idbulletin, resa_date, resa_date_debut, resa_date_fin, resa_cb, resa_confirmee, resa_idempr, ifnull(expl_cote,’’) as expl_cote, empr_nom, empr_prenom, empr_cb, location_libelle, resa_loc_retrait, resa_planning_id_resa, trim(concat(if(series_m.serie_name <>’’, if(notices_m.tnvol <>’’, concat(series_m.serie_name,’, ’,notices_m.tnvol,’. ’), concat(series_m.serie_name,’. ’)), if(notices_m.tnvol <>’’, concat(notices_m.tnvol,’. ’),’’)), if(series_s.serie_name <>’’, if(notices_s.tnvol <>’’, concat(series_s.serie_name,’, ’,notices_s.tnvol,’. ’), series_s.serie_name), if(notices_s.tnvol <>’’, concat(notices_s.tnvol,’. ’),’’)), ifnull(notices_m.tit1,’’),ifnull(notices_s.tit1,’’),’ ’,ifnull(bulletin_numero,’’), if (mention_date, concat(’ (’,mention_date,’)’) ,’’))) as tit, id_resa, ifnull(notices_m.typdoc,notices_s.typdoc) as typdoc, IF(resa_date_fin>=sysdate() or resa_date_fin=’0000-00-00’,0,1) as perimee, date_format(resa_date_debut, ’%d/%m/%Y’) as aff_resa_date_debut, if(resa_date_fin=’0000-00-00’, ’’, date_format(resa_date_fin, ’%d/%m/%Y’)) as aff_resa_date_fin, date_format(resa_date, ’%d/%m/%Y’) as aff_resa_date FROM ((((resa LEFT JOIN notices AS notices_m ON resa_idnotice = notices_m.notice_id LEFT JOIN series AS series_m ON notices_m.tparent_id = series_m.serie_id ) LEFT JOIN bulletins ON resa_idbulletin = bulletins.bulletin_id) LEFT JOIN notices AS notices_s ON bulletin_notice = notices_s.notice_id LEFT JOIN series AS series_s ON notices_s.tparent_id = series_s.serie_id ) LEFT JOIN exemplaires ON resa_cb = exemplaires.expl_cb), empr, docs_location WHERE resa_idempr = id_empr AND idlocation = empr_location AND id_empr=’101’ GROUP BY resa_idnotice, resa_idbulletin, resa_idempr ORDER BY notices_m.index_sew, resa_idnotice, resa_idbulletin, resa_date
Champ ’resa_planning_id_resa’ inconnu dans field list).

Bref, un PMB inutilisable depuis une semaine.

Quelqu’un a-t-il une solution (sachant que PMB est hébergé sur un serveur à distance) ?

Merci beaucoup

Emmanuelle