1
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Essai d’installation de « acces_restreint »

J’opère avec un Mac, j’utilise mes pages perso chez Free et Cyberduck pour mes connexions ftp.

J’ai intallé SPIP3 dans un sous-répertoire à la racine de mes pages perso. Et j’ai installé un répertoire .htaccess à la racine comportant à la première ligne :
php 1

J’ai créé un répertoire « /plugins » à la racine du site SPIP et chargé le répertoire « acces_restreint ».

Voulant activer ce nouveau plugin, dans la page privée de mon site essai d’ouverture de > Configuration > Gestion des plugins
Comme chaque fois que j’essaie de rejoindre cette page (comme celle de > Fonctions avancées) le site me redemande mon ID et le mot de passe, malgré la coche de la boite « Rester identifié quelques jours »
Je valide
L’affichage est particulièrement laborieux et le site me redemande plusieurs fois mon login.
Le plugin « acces_restreint » n’apparait pas. De surcroît apparaît une « 1 Erreur(s) dans le squelette » en haut à droite sur fond de bandeau rouge. Le contenu de l’erreur est explicité dans un tableau à 5 colonnes :
Numéro
Message
squelette
boucle
Ligne

Erreur SQL HY000 / 1
no such column : id_article
SELECT DISTINCT id_article FROM spipgaj_signatures WHERE id_petition=-1 LIMIT 0,100
 / 
 / 

Que faire ?