4
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
3

portage des formulaires CVT du privé vers l’espace publique

Bonjour
J’ai créé mon nouvel objet ’produit’ avec le plugin ’la fabrique’ : tout est OK dans l’espace privé.
Ca se complique lorsque j’essaie d’utiliser les formulaires d’édition générés. Je les duplique dans la partie publique, je les renomme de /formulaires/editer_produit.xxx en /formulaires/editer_produit_pub.xxx. Je vide et renomme les 3 fonctions charger verifier et traiter.

Et là dans les logs j’ai des messages comme quoi les tables ’produit_pub’ et ’produit_pubs’ n’existe pas !!!
Je ne comprend pas la méthode pour utiliser et ajuster les formulaires CVT générés par spip3 dans l’espace publique sans que ceux-ci viennent interférer la partie privée.
Merci de vos éclairages...

mon code dans le fichier php :

function formulaires_editer_produit_pub_charger ($id_produit='new', $id_rubrique, $retour='', $lier_trad=0, $config_fonc='', $row=array(), $hidden=''){
	
}


function formulaires_editer_produit_pub_verifier ($id_produit='new', $id_rubrique, $retour='', $lier_trad=0, $config_fonc='', $row=array(), $hidden='') {
	
}


function formulaires_editer_produit_pub_traiter ($id_produit='new', $id_rubrique, $retour='', $lier_trad=0, $config_fonc='', $row=array(), $hidden=''){
	
}