3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

squelettes internet et extranet

Bonjour,

Je fais actuellement un site internet dans lequel il doit y avoir un extranet (et un intranet aussi d’ailleurs).

Ce qui me pose problème c’est que le site internet possède un menu, mais que la partie extranet doit avoir un menu complètement différent (l’intranet aussi).

Ma question : est-ce que je dois carrément créer un autre site spip, et faire pointer une boucle de l’internet vers le site extranet, ou est-ce que je peux faire ça d’une autre manière (par exemple mettre dans le squelette actuel un fichier .html extranet qui appellerait un nouveau menu, et qui ouvrirait donc sur mon extranet).
Petite précision, les pages de mon squelette actuel appellent un menu en Javascript.

Une autre question en passant.
Dans mon menu JS actuel, j’ai une "rubrique" extranet.
J’aimerais qu’en cliquant dessus on arrive sur une page qui permettrait de s’identifier pour accéder à cet Extranet.
J’ai installé le plugin "accès restreint" mais je ne comprend pas comment le paramétrer pour qu’en cliquant sur mon menu j’arrive sur une page "identification".
Faut-il un fichier .html spécifique ou créer une page d’identification ?
Comment faut-il paramétrer la boucle pour qu’elle envoie sur cette page "identification" ?

Merci d’avance de votre aide.
Lena