Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Bouton "Modifier cette rubrique" ou "Créer une rubrique" présents mais suivis d’une page "vierge"

.oOlivier

Bonjour,
j’ai un (gros) soucis concernant le back-office. Après une mise-à-jours cette nuit (nouveaux squelettes, installation de Bonux et mise ne place des options pour un un site multilingue) les administrateurs du site ne peuvent plus n’y créer, ni modifier une rubrique. Les boutons sont bien présents mais une page avec l’interface spip s’affiche mais avec rien dedans, ni message d’erreur, ni formulaire rien.

La version de développement du site sur laquelle sont testées les modifications est sur le même hébergeur dans un simple sous -dossier et fonctionne parfaitement.

Après quelques recherches cette nuit des billets évoquent un problème lié à l’hébergement ou au droit d’accès des répertoires. L’hébergement est le même pour les deux sites je ne vois donc pas pourquoi l’un ne marcherait pas et les dossiers me semblent bien identiques.

Pour l’instant j’en suis a faire les modifications directement dans la table Rubrique depuis PhpMyAdmin. Je dois "rendre" la main au commanditaire au plus vite pour qu’il intègre ses nouveaux contenus et je reste perplexe sur les causes du problème.

Quelqu’un aurait une idée ?