3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

Erreur 500 (plug-in) : que faire ?

Bonjour,

Ayant obtenu une "fatal error" suite à l’installation du plug-in Abonnements sur SPIP 2.1.10, j’ai hasardé un vidage de cache (manœuvre certes périlleuse, mais qui avait déjà fonctionné par le passé), et me retrouve désormais avec une splendide "erreur 500" dans l’interface privée.

Mes diverses tentatives pour réparer cette bévue sont jusqu’à présent restées sans résultat : retrait manuel du plug-in via FTP, et examen des fichiers log de l’hébergeur notamment (le vidage de cache problématique y apparaît, mais sans plus, pour autant que je sache). Le .htaccess est géré directement par le plug-in "Accès Restreint" et semble absent du répertoire principal du site.

Dernière solution : la base de données ? Aucune table spécifique ne semble cependant avoir été créée par le plug-in, et j’aimerais éviter de compliquer encore la situation par une nouvelle intervention hum, "aventureuse"...

Quelqu’un saurait-il par conséquent m’indiquer une piste un peu plus avisée pour régler au moins cette "erreur 500" dans l’interface privée svp ?