8
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
-1

Champ pré-rempli avec #ENV vidé à la prévisualisation

Bonsoir,
Je galère depuis pas mal d’heures pour envoyer le résultat d’une recherche (dans un stock de produits) dans un champ de formulaire de contact.

La page de résultat de recherche (test) peut donner ceci, par exemple : http://www.bonplanmicro.com/spip.php?page=test_devis&manufacturer=3COM&famille=SWITCH.

L’idée est donc que le visiteur puisse cocher les produits qu’il souhaite dans la liste de résultats pour recevoir des infos du vendeur.

Les produits cochés sont envoyés dans l’url et j’arrive à les récupérer dans la page qui affiche le formulaire grâce à cette boucle :

<BOUCLE_test(POUR){tableau #ENV{liste}}>#VALEUR,</BOUCLE_test>

Voilà où je coince : pour pouvoir envoyer ces valeurs via le formulaire, je crèe un champ qui se voit pré-rempli ainsi :

<textarea name="champ_ref" id="champ_ref#ENV{id}" rows="8" cols="60"><BOUCLE_test(POUR){tableau #ENV{liste}}>#VALEUR,</BOUCLE_test></textarea>

Quand je clique sur "Envoyer", j’ai bien la prévisualisation avec le contenu de mon champ. C’est écrit ainsi :
<li><strong>Pour les références suivantes : </strong>#ENV{champ_ref}</li>

Sauf que mon champ ’champ_ref’ se vide simultanément (forcément, puisque la valeur n’est plus #ENV{champ_ref} mais un truc en dur) et que je n’envoie donc rien...
J’ai l’impression de ne pas faire les choses correctement, mais je ne sais pas pourquoi.
Merci à qui veut bien m’aider ! je rame... je rame...