3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
1

Supprimer le gras dans les rubriques

Bonjour,
Je crée actuellement un site pour mon collège sous SPIP2 et scolaspip. Je ne comprends pourquoi le contenu de mes rubriques s'affiche entièrement en gras ? Je n'ai rien vu qui l'y obligeait ni dans les css ni meme dans le code source de la page (cela dit j'ai tout de meme trouvé un <small> pour la date de publication qui est bien le seul mot écrit normalement dans la page...mais si je mets tout le contenu en small l'affichage ne devient pas normal il devient une sorte de small d'un gras...)

Pour ceux que ca intéresse : http://www.clg-petitsponts-clamart.ac-versailles.fr/ (on peut d'ailleurs voir la différence d'affichage entre la dernière rubrique et le seul article qu'elle contient alors que les deux sont parfaitement identiques !)
J'imagine que c'est un truc tres simple mais je tourne en rond depuis des heures...

Question subsidiaire : j'essaie aussi de faire qu'un clic sur une rubrique (contenant des sous-rubriques) ne fasse que déplier les titres de ses sous-rubriques dessous mais qu'il ne charge pas a droite dans la partie principale le contenu de la rubrique. J'ai réussi partiellement a le faire car cela marche quand on clique sur le + a gauche du nom de la rubrique mais le nom de la rubrique ne s'affiche plus en lien et cela limite un peu l'accessibilité pour mes visiteurs non familiers du"+". comment faire pour que le nom de la rubrique fasse le meme effet que le plus (sans rien charger d'autre)

Merci d'avance,
Virginie