3
Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
3

[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION{forum})] redirigé vers Ecrire

Julienpit

Bonjour a tous.
je suis confronté à un petit problème causé soit par un email automatiquer de SPIP, soit par un autre problème que je ne connais aps encore. En clair :
Dans une page de mon squelette, je propose l’enregistrement des visiteurs avec [(#FORMULAIRE_INSCRIPTIONforum)]
Les visiteurs peuvent s’enregistrer sans problème et recoivent leur email automatiquement avec leur login et leur mot de passe.

Et c’est la qu’arrive mon problème...
Dans cet email, il est noté l’adresse http://xxxx.free.fr/ecrire
le problème est que ce formulaire d’inscription est fait pour les visiteurs et je ne comprends donc pas pourquoi il propose d’aller dans ecrire. ca aurait était une inscription pour un redacteur ou un administrateur j’aurais trouvé ca logique, mais pas pour un visiteur.

Vu que cet email propose d’aller dans ecrire, une fois que le visiteur est correctement authentifié, il tombre sur un joli message qui lui dit qu’il n’a pas le droit d’aller dans Ecrire, ce qui est tout a fait normal puisque c’est fait pour.

Mais alors, comment faire pour modifier cet email pour éviter de proposer l’acces a Ecrire ou pour rediriger automatiquement toute personne qui tente d’aller dans Ecrire et qui ne sont pas autorisée vers une autre page ?