Indiquez l’intérêt que vous portez à cette question
0

help besoin d’aide pour retrouver les visiteurs

cyril contarin

Bonjour à tous, J’ai un gros souci avec mon site internet , si quelqu’un peut m’aider :

( www.contarin.com site presentant du mobilier et des cuisines aménagées)

mon ami qui l’a créé a fait une mise à jour et a dut changer de squellette...

Du coup , gros souci :
les adresses de chaque pages internes ont changées... du coup, je suis passé de 400visites journalieres à 40 ou 50 car google ne trouve plus les pages ( par exemple, une recherche google " cuisine ouverte sur séjour" place contarin.com en 1ere page, mais en cliquant, l’adresse est devenue introuvable)

Ma question est : estce que google va réactualiser ses recherches, et du coup estce que je peux esperer récuperer mes 13000 visites par mois ... notre site etait devenu un vrai outil pour amener de la clientele !!!
pas envi de revenir en arriere et ne plus profiter de cette manne...

Qui a une idée ????

est ce que manuellement, on peut imaginer rediriger de l’ancienne adresse vers la nouvelle ( il n’y a guere plus d’une centaine d’articles, ça ne representerait pas un travail démentiel)

désolé pour mon langage enfantin... je suis un manche en informatique.

Merci à ceux qui s’y connnaissent et qui trouveront des débuts de solutions... si un pro peut m’apporter une aide pour un tarif raisonnable, (nous sommes une petite structure et le site est déja en place) je suis plus qu’interressé

Merci beaucoup pour vos réponses, Cyril.

PS : au fait, le site c’est www.contarin.com , cette adresse là n’a pas changée, ce sont toutes les pages internes qui ont été renommées